Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


Mon blog et moi...

Publié par Petite-Mam sur 8 Janvier 2014, 09:20am

Catégories : #Girly

Mon blog et moi...

Depuis le mois de Septembre je suis de plus en plus active sur le blog.  Il faut dire que les débuts étaient assez difficile pour trouver une organisation, notre organisation, à moi et au blog. 

Mais petit à petit les choses prennent leur place, le temps, les idées, et moi je deviens de plus en plus accro à la blogosphère.. 

Au départ j'écrivais un article de temps en temps, puis un article par jour, mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait avoir le temps de bloguer chaque jour... Alors depuis peu je fais d'une autre manière, chaque fois qu'une idée d'articles me traverse l'esprit, je la note précieusement dans un petit carnet, puis je note sur mon calendrier les articles qui seront tel ou tel jours sur le blog, et enfin je me trouve une bonne heure ou deux par semaines et je rédige plusieurs articles... Et là j'ai enfin trouvé MON organisation, celles qui me plaît et qui me met dans un état d'esprit au top du top... C'est bête, mais ça me donne l'impression de servir à quelque chose, le fait que vous me lisez me donne l'impression d'être AUTRE CHOSE qu'une simple mère au foyer.. 

 

Alors je tenais à vous remercier, vous qui me lisez.

Merci de me lire, vous êtes de plus en plus nombreux et ça me touche vraiment ! 

NOTE : Sur la photo on aperçoit un joli calendrier que j'ai trouvé sur le blog de Petit Canaillous, n'hésite surtout pas à aller sur son blog, il y a énormement de jolies choses à imprimer (calendriers, cartes, etc...) et de jolis articles ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui je le ressens comme toi. Cela nous permet de communiquer avec l'extérieur, d'avoir l'impression de servir à quelque chose. C'est super que tu ai trouvé ton ryhtme. BIses
Répondre
P
Contente de voir que beaucoup me comprennent, que le blog sert vraiment à nous épanouir !! <br /> Bises et belle journée à toi !
P
C'est dur de trouver le bon rythme au départ et après c'est que du bonheur :)
Répondre
P
Et oui voilà c'est exactement ça !! =)
S
Tu as raison, le blog permet aussi de s'offrir une certaine liberté à côté de la vie réelle :) Je n'ai pas d'enfants, mais j'essaie de publier tous les trois jours, ce qui n'est pas toujours simple avec le boulot... Je suis aussi extrêmement organisée ! En tous les cas, continue ton blog, il est génial :)
Répondre
P
Oui avec le boulot c'est pareil, il faut le temps pour blogguer. :) Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir. :)
F
En effet il faut être organiser pour suivre le rythme et sans le rythme le blog meurt et n'est plus suivi
Répondre
P
Oui tout a fait, j'ai laissé le blog une semaine début Décembre et le blog commençait déjà à s'éteindre, voilà pourquoi j'ai décidé d'avoir mon organisation, et tout va pour le mieux ! =)
P
je t'admire!! je mon côté j'ai beaucoup de mal à m'organiser! pas mal de boulot, je ne rentre pas à heure fixe, je suis claquée la majorité du temps! bravo à toi de réussir à faire vivre ton blog!! il est super! ;)<br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Oh c'est gentil ma belle, merci, .. je suis Maman au foyer donc je trouve toujours une tranche horaire pour mon blog, si tu travailles c'est plus que compréhensible que tu sois fatiguée, quand je reprendrais le travail il faudra que je me retrouve une nouvelle organisation et j'espère la trouver... Belle journée, bisous.
M
:D
Répondre
F
Moi aussi je suis accro au blog mais j'essaye d'y aller un peu moins. Je garde les idées d'article en tête et en général j'ai le texte
Répondre
F
Eh oui comme quand on est au téléphone, ils sentent que notre attention est ailleurs. A mon avis tu es sur la nouvelle version, c'est pour ça que les commentaires fonctionnent.
P
Moi aussi mes enfants aiment bien venir embêter le monde quand j'ai prévu de blogguer !! A croire qu'ils sentent que l'on a besoin d'un moment à nous.. <br /> Alors là je ne sais pas du tout, quand je me suis inscrite ils parlaient d'une nouvelle version mais je ne connais pas du tout l'ancienne donc je ne peux pas dire. =/
F
En tête du coup j'écris vite. Mais avec les enfants c'est souvent au mauvais moment que j'ai envie d'écrire. Tu es sur préliminaire? Je vois qu'on peut te laisser un commentaire depuis un téléphone et sur mon blog on ne peut pas, je suis sur l'ancienne version
C
Ton blog est super, j'aime bien venir te lire ;-)<br /> Bisosu
Répondre
P
Oh merci ça me fait très plaisir.. ^^ <br /> Bisous.
P
Merci petite-mam pour avoir cité le blog :)<br /> C'est sûr que tenir un blog prend du temps il faut bien s'organiser s'il on ne veut pas se faire bouffer tout cru par la blogo, le temps est précieux, à bientôt !
Répondre
A
coucou<br /> je decouvre ton ptit blog qui est sympa comme tout<br /> bonne continuation
Répondre
P
Merci beaucoup ça me fait très plaisir. :)
C
Elle est pas mal ton organisation ! :)<br /> Je devrais peut-être en prendre de la graine, ahah !
Répondre
P
Merci, ça fait pas longtemps que je fais comme ça et franchement c'est plus simple. ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents