Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

MAMAN MAIS PAS QUE ... #2

Tous les 15 jours, et avec la participation de Dans la peau d'une fille, je ferai un petit bilan de "Maman, mais pas que..."

 

Petit bilan de ces 15 derniers jours ?? 

 

  • J'ai regardé des films d'horreur. Cela peut vous paraître nul mais pas pour moi, avant de devenir Maman j'en regardais tous le temps, et depuis je suis devenue Méga Troutrouille !!! 
  • J'ai reçu un joli Headband. 
  • J'ai laissé le régime de côté le temps d'une soirée et j'ai mangé ce dont j'avais envie !! 
  • Chéri est sortie deux fois avec les filles pour me laisser du temps à la maison.
  • J'ai fais un peu de DIY pour me vider la tête.
  • Je me suis commandé une superbe Machine à coudre. 
  • J'ai laissé les filles à chéri le temps d'une après midi et j'ai filé chez mes copines !
MAMAN MAIS PAS QUE ... #2

Dans le prochain épisode ...

Cette fameuse sortie entre copine, un restaurant en amoureux, un week end à Paris... 

 

 

Dans l'épisode précédent.

Maman mais pas que... #1

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article