Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Baie de Somme #3 - Le Tréport

Alors je ne suis pas sûre que Le Tréport fasse parti de la Baie de Somme mais en tout cas sa plage en est collé alors tampis, je fais tout de même mon article sous ce nom. :)

 

Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport

Comme je le disais dans mes précédents articles j'ai la chance de vivre proche de la mer et de ces paysages magnifique, nous aimons nous y rendre en famille de temps en temps pour une chouette balade. 

15 petites minutes de marche sur le port et nous voilà aux pieds des falaises et au bord de la mer

Baie de Somme #3 - Le Tréport

Et comme à chaque sortie à la mer, un petit tour au parc de jeux. 

Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport

On monte dans le funiculaire pour aller en haut des falaises.. 

Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport

Et voilà un paysage magnifique, la mer, les falaises de la plage d'à côté, le fard, l'horizon... 

Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport
Baie de Somme #3 - Le Tréport

Les autres articles sur la Baie de Somme : #1 Le Crotoy, #2 St Valéry

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelles magnifiques photos !! Tu me donnes envie d'aller en bord de mer (j'habite au milieu des volcans).
Répondre
P
Ohh au milieu des volcans ! Ça doit être si magnifique !!!!