Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC

ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC

J'ai recemment pu tester un magnifique Headband que j'ai reçu de la part d'Accessoires cheveux Chic.

Je suis fan de Headband depuis des années, j'en porte toujours un sur la tête et donc c'était l'occasion pour moi de tester une nouvelle marque.

Je peux vous dire que j'ai eu un vrai coup de coeur. Tout d'abord il est super joli (c'est la première chose qui fait que l'on aime ou non un produit), j'ai craqué pour sa couleur, mais surtout pour sa forme qui est très originale (un bandeau en zig zag). 

Dès que je l'ai eu entre les mains, je n'ai pas pu résister à l'envie de le poser sur mes cheveux, et là, le gros coup de coeur... Honnêtement !!! 

Je vous ai mis ci dessous quelques photos sous différents angles.  

 

ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC
ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC
ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC

Je suis ensuite aller sur la boutique d'Accessoires cheveux chic, et là j'ai découvert une multitude de jolis accessoires. Le bonheur pour moi qui adore chouchouter mes cheveux ! 

Je vous ai préparer une petite sélection de mes coups de coeur, et je vous laisserai ensuite aller voir par vous même sa jolie boutique.

ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC

De plus, j'aime beaucoup sa boutique car elle explique comment porter les accessoires, et elle donne pleins de jolis conseils, avec des idées de look pour porter l'accessoire.

Pour résumer, énorme coup de coeur.. Allez visiter sa boutique, vous serez vraiment concquise, et n'hésitez pas à liker sa page facebook

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu le portes bien je trouve et le tien est très joli.
Répondre
P
Merci c'est gentil. :)
A
Ils sont canon ces accessoires! J'ai une préférence pour celui que tu portes et qui te va super bien d'ailleurs. J'adore les headband, mais ça fait un petit bout de temps que je n'arrive pas bien à coiffer mes cheveux et je trouve qu'un bel accessoire sur cheveux mal coiffés, c'est horrible. Alors je m'abstiens!
Répondre
P
Merci beaucoup. :)<br /> Oh, essaye une nouvelle couleur de cheveux (même si c'est une proche de celle actuelle). Je dis ça car durant une période mes cheveux été affreux, sec, et pour les coiffer c'était une cata, j'ai fais une nouvelle couleur et depuis ils sont beaucoup plus jolie !!
M
j'aime bien tes headband<br /> Mélanie
Répondre
P
Ils sont sur la boutique Accessoires cheveux chic, n'hésite pas à y aller faire un tour. ^^
F
Coucou, j'aime beaucoup, je vais aller voir le site car je cherche des accessoires pour cheveux.
Répondre
P
J'aime beaucoup aussi, j'ai vu pas mal de jolies choses !! ^^