Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

La boutique SUKA.

J'ai toujours aimé le maquillage, les produits de beauté, soin du visage, du corps etc... dans ma famille chaque femme est coquette et prends soin d'elle. Je suis donc baigné dans la beauté depuis toute petite.

J'adore découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis abonnée à une box.

Mais il y a peu de temps, j'ai découvert la boutique SUKA.. Elle a été crée par deux passionnée de beauté cosmétique Asiatique "Mimi et Soso".

Et étant moi même grande fan de produit Asiatique, j'ai de suite épluchée leur boutique. Et là grosse surprise, une multitude de produit en tout genre, pour les cheveux, le corps, le visage, les main, enfin de tout quoi !!!

Je vous met ci dessous une sélections de produit qui m'a de suite tapé dans l’œil, et je vous laisserez ensuite découvrir leurs jolis boutique en vous proposant une remise de 5%.

La boutique SUKA.

Petit nettoyant tout mimi à la banane : 4.50 euros.

La boutique SUKA.

Lait nettoyant bio 2 en 1 qui devient peeling : 16.95 euros.

La boutique SUKA.

Masque de nuit + sérum aux 3 argiles : 15.90 euros.

La boutique SUKA.

Baume à lèvre trop mimi qui me rappelle mon enfance : 12.95 euros.

La boutique SUKA.

Découvrez cette crème pour les mains au pivoine rose qui nous renvoi vite à Paris.

La boutique SUKA.

Et ces deux box de Noël qui se glisseront sans problème sous le sapin.

Si vous passez commande, n'oubliez pas ce code promo qui vous permettra d'avoir une remise de 5% : SUKAPANDA5

N'hésitez pas à liker leur page FB.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas, mais alors merci pour cette toute jolie découverte &lt;3<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> M.
Répondre
P
Contente que ça te plaise, je ne connaissais pas non plus et franchement j'ai craqué pour cette boutique. Bisous. =)