Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


J'ai été re taggué !! =) #2

Publié par Petite-Mam sur 20 Novembre 2013, 06:25am

Catégories : #Tags

Il y a quelques jours j'ai été Taggué, j'y ai répondu, puis j'ai retaggué d'autre bloggueuses, et étant une petite chaîne, j'ai été de nouveau Taggué par la jolie Maman dis moi.

Bon malheureusement ce matin je suis pressée, je réponds aux questions avec plaisir, mais je n'en reposerai pas.. Enfin si vous voulez jouer le jeu, j'avais déjà poser 11 questions ici.

1)Tu es plutôt mer ou montagne?

A vrai dire les deux, la mer car j'y vis depuis ma naissance, pour moi c'est important d'être proche de la mer. Mais la montagne pour moi est un endroit magique, pure, et j'adore m'y rendre en vacance.

2)Si tu devais te réincarné, en quoi ça serait?

En personne riche qui a du pouvoir, pour essayer, je dis bien essayer, de faire changer les choses qui sont bien injuste dans ce monde. Sans argent, donc sans pouvoir, malheureusement tu n'es bon qu'à subir.

3)C’est ton dernier jour sur terre, tu fais quoi?

Je le vis normalement avec tous ceux que j'aime.

4)Si la blogosphere devait avoir un(e) président(e) qui nommerais tu?

Oh la la, plusieurs personnes. Je verrai bien Natasha Birds.

5)Je t’invite, thé ou café?

Café. =)

6)Quel est THE cadeau que le père Noël ne doit pas oublié de t’apporter?

Mes shockobons !! Lol non sinon un superbe appareil photo que j'ai commandé.

7)Racontes moi la honte de ta vie.

Il doit y en avoir pas mal, mais là je ne trouve pas. =/ J'ai un peu tiré un trait sur mon passé.

8)Qu’est ce que ça t’apporte de blogger?

Je me sens bien d'écrire, de raconter certaines choses, parfois des choses que je ne raconterai pas ailleurs, et puis j'aime faire découvrir mon univers.

9)Combien de langues parles tu?

1 et demie... x) L'Anglais je le comprends mais j'ai du mal à le parler.

10)Avoues tu n’en peux plus de ces questions…

Non j'aime bien répondre aux questions. =)

11)Aller une petite coquine: si tu pouvais passé une nuit caliente avec une célébrité qui choisirais tu?

Wentwoth Miller, mais dommage qu'il soit homo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents